Il y a beaucoup de pression pour trouver le cadeau de Saint-Valentin idéal, qui soit à la fois sentimental, fonctionnel et sexy. Votre partenaire veut savoir qu’il est toujours désiré. Les partenaires de longue date peuvent tomber dans la routine, et il peut être difficile de trouver le temps de faire en sorte que l’autre se sente sexy, désiré et confiant. C’est pourquoi, lorsque la Saint-Valentin arrive, il est important de saisir l’occasion de se rapprocher de son amoureux. Avec le bon cadeau, votre Saint-Valentin peut être l’étincelle dont vous avez besoin pour raviver votre vie sexuelle conjugale. Voici 3 cadeaux que vous pouvez offrir à votre conjoint pour la Saint-Valentin.

Du collier de phéromones

Les bijoux sont un cadeau classique pour la Saint-Valentin, et le bon bijou peut rendre votre femme plus confiante. Alors pourquoi ne pas aller plus loin et offrir à votre femme un collier qui non seulement intensifie sa beauté, mais lui donne aussi une odeur irrésistible ? Les phéromones émises agissent comme un signal sexuel qui peut rendre n’importe qui lascif, alors faites attention à qui votre femme porte ce collier…

Une lingerie sexy

Qu’il s’agisse d’un ensemble : un soutien-gorge bandeau et culotte, d’une nuisette en dentelle ou d’un peignoir, le cadeau de la lingerie de qualité chez Chantelle.com ne vieillit jamais.  Noir pour le mystère. Le rouge pour la sensualité. Le blanc pour la simplicité. Mais, s’il vous plaît. Pas de culotte sans entrejambe. Vous pensez peut-être que la lingerie est un cadeau réservé aux femmes, mais dans un mariage, le fait de mettre de la lingerie pour exciter votre mari est un cadeau de Saint-Valentin pour lui aussi. Vous vous sentirez tous les deux en confiance et vous vous rappellerez tous les deux votre sexualité. La règle d’or pour acheter un cadeau, mais surtout pour acheter le Saint-Valentin, est la suivante : concentrez-vous sur la personne à qui vous l’offrez. Pensez toujours aux goûts de la personne à qui vous achetez de la lingerie ou des vêtements de nuit. Il est important de prendre en compte non seulement vos propres goûts (tout le monde pense à ses propres goûts d’une manière ou d’une autre, même si ce n’est pas fait exprès), mais aussi les goûts et les aversions de l’autre personne. Vous n’achetez pas pour vous-même, mais vous avez manifestement une idée de ce que vous voulez, ce qui n’est pas mauvais, dès lors que vous tenez également compte des besoins de l’autre personne.

De l’huile de massage

Détendez-vous et soyez sensuelle. La connexion physique que vous obtenez lors d’un massage ne doit pas nécessairement mener au sexe, mais c’est souvent le cas. Dans un mariage actif, l’équilibre entre les enfants, le travail et vos propres besoins peut vous laisser, vous et votre conjoint, tendus. Quel meilleur moyen d’évacuer vos tensions et de soulager votre stress qu’un massage intime et sexy ? Découvrez à nouveau le corps de votre partenaire. En prime, si vos préliminaires sont faibles, rien de tel qu’un massage pour les relancer.