Plus on consacre du temps à dénicher l’idée originale, plus on s’investit personnellement dans le choix du cadeau et plus on a de chance de toucher le cœur du destinataire.

Chercher et trouver une image qui puisse ravir le destinataire et l’imprimer sur l’objet à offrir témoigne forcément du grand intérêt que l’on porte à la personne. Et cela a de quoi toucher.

Actuellement il n’est pas rare de tomber sur des coques de téléphones imprimées d’images significatives pour le détenteur. Cela reste une idée-cadeau dont l’effet est toujours garanti d’autant plus que le téléphone mobile est un objet très intime.

Offrir un présent…un geste si significatif !

On dit qu’il y a plus de plaisir à donner qu’à recevoir. Cela est d’autant plus vrai que le sentiment de satisfaction est plus gratifiant lorsqu’on se dépense pour autrui que pour soi.

Les dons servent à resserrer les liens, créent une sensation de connexion aux autres et apportent une sorte de plénitude à l’individu qui s’épanouit du plaisir qu’il apporte aux autres.

De plus, faire un geste de façon désintéressée aiderait à apprécier la vie et favoriserait aussi l’état cardio-vasculaire.

Un cadeau oui mais…unique

Si offrir est un geste classique, la touche d’originalité peut être le don en lui-même. On peut aller au-delà de la facilité d’acheter et de donner un présent impersonnel, en faisant le choix d’offrir un objet unique et irremplaçable.

En dédiant le cadeau, on choisit de le rendre plus intime, plus subjectif, plus éloquent bref on décide de le faire parler. Par exemple offrir une coque de téléphone marquée d’une image qui parle au destinataire, pour évoquer un tendre souvenir, une gourmandise, et l’effet est nettement garanti.

Quelques idées pour personnaliser une coque de téléphone

Il existe une infinité d’idées pour personnaliser les coques de téléphone.
D’un incroyable moment partagé ensemble au casse-croûte préféré en passant par une capture fun de la sortie détente des enfants, la liste ne risque pas de s’écourter.

On peut aussi choisir d’y faire refléter des motifs trompe l’œil, un animal de compagnie ou rapprocher virtuellement l’élu du cœur géographiquement éloigné.

Lorsque le cadeau devient la preuve indélébile d’une amitié, d’une relation privilégiée et fige une image précieuse dans le temps, cela marque forcément.

Et il est évident que la digitalisation a fourni une liste quasiment illimitée aux idées de personnalisation d’objet.