L’été est la période idéale pour profiter de sa terrasse ou de son jardin avec les amis et la famille autour d’un barbecue. Ce peut être l’occasion pour certains passionnés de la grillade en plein air de laisser parler leur côté extravagant. Voici quelques barbecues insolites à découvrir.

Le barbecue corvette

Pour l’allumer, vous devez simplement mettre les gaz. Elle ressemble en tout point à l’arrière de la corvette et a besoin d’accessoires supplémentaires pour faire les raccords.

Le barbecue Etoile Noire Star Wars

L’idée est vraiment géniale, surtout le côté sombre de la merguez.

Le Barbecue boite à lettre

C’est important de contrôler régulièrement la grillade, comme quand on attend un courrier urgent, pour éviter que ça brûle. Ce qui serait dommageable.

Le barbecue Seigneur des Anneaux

Le design de ce barbecue insolite vous rappellera les passages marquants du film. Sauron, votre cher compagnon, peut vous aider à allumer le feu pour vous permettre les grillades.

Le barbecue en or

Imaginez un barbecue entièrement recouvert d’or de 24 carats et fabriqué à la main pour accueillir vos grillades. L’ensemble est suffisamment cher pour décourager les moins nantis et coûte environ 150 826 € soit 165 000 $. Son installation dans le jardin ou à la terrasse va plus susciter les commentaires, comme si vous avez installé un second foyer de soleil.

Le barbecue transportable le plus grand de terre : Pour 17m de long et un diamètre de 1m50, vous disposez avec ce barbecue d’une surface de cuisson de 58m². En peu de temps, vous produisez assez de grillades pour contenter tout le monde.

Le barbecue pistolet

Aucune crainte sur la présence de balles dans les grillades comme le laisse présager le design. En fait, le barillet est utilisé comme cheminée pour évacuer la fumée provenant de la cuisson des entrecôtes. Le côté fun du pistolet demeure avec le barbecue qui fume.

Le barbecue coffre au trésor

Un levier d’ouverture spécial à base d’épée pirate suffit à classer ce barbecue comme insolite. Avec ce vieux coffre au trésor, vous aurez la réputation de terreur des grillades, au lieu d’apparaître comme la terreur des mers !

Le barbecue locomotive

Tous les amateurs de train verront d’un très bon œil la présence de ce barbecue déjanté dans leur terrasse. Faire griller les entrecôtes est un meilleur passe-temps que de regarder défiler un train électrique.

Le barbecue R2-D2

Un peu d’ingéniosité suffit pour transformer un fumoir vieux et abandonné en un magnifique foyer à grillades.